Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout pour mes rêves
20 février 2021

MA PRESENTATION

Voici mon première article qui servira d'une présentation de moi. Bien évidemment je ne mettrais que mon pseudonyme pour nom et prénom mais c'est tout. Tous le reste sera la stricte vérité sur moi.

 

Nom : Anayo

Prénom : Tsuki

Âge : 18 ans 

Apparence : je suis un peu enrobé et je suis de petite taille (1m60), j'ai les cheveux court et violet actuellement mais sa pourrait venir à changer à l'avenir.

Caractère : calme, timide, je m'énerve facilement, j'ai l'esprit mal placé et je suis très déconeuse (si vous saviez le nombre de conneries que je peux dire en une journée.

Parcours scolaire : Je suis en 1ère GA et je suis interne dans mon lycée

Mes passions : la lecture, les manga/anime, le japon, les voyages, le cosplay, le chant 

Mon TikTok : psychopath_akira_225

 

 

Voila cette petite présentation est fini et sachiez que je suis en train d'écrire mon premier livre ! 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité